Quel produit j'utilise pour faire mes vanilles

Publié le par Astuces et Avis Beauté Peau Noire

Pour faire mes vanilles, j’utilise http://www.probeauty-supply.com/images/medium/Twist-n-Lock_Jamaican-Locking-Firm_MED.jpg Locking firm wax de la gamme Jamaican Mango and Lime. Parfaite pour les faire, mes vanilles tiennent longtemps et surtout restent droites après une nuit, ce qui n’était pas le cas avec d’autres produits que j’utilisais auparavant.

La gamme Jamaican Mango and Lime propose de bons produits pour les cheveux afros . Leur produits sont souvent vendus dans des pots et à prix abordables.

Comment j’ai découvert cette gamme ?

A une certaine époque je voulais me faire des locks et je cherchais de bons produits pour les faire. J’ai donc acheté un de leurs produits : http://www.hairsareus.com/image/cache/data/Hair%20care%20items/MangoLimeLockingGel-500x500.jpgle Locking Gel. Dès la première application, j’ai remarqué que ce produit me lissait les cheveux et les rendait facile à coiffer.

J’en avais donc fait une crème coiffante au lieu d’une crème locksante. En plus de les rendre facile à coiffer, j’ai noté que cette crème retenait la longueur de mes cheveux.

Seul inconvénient : il était trop gras et avait une odeur forte.  Aujourd’hui j’utilise encore le locking firm wax pour faire mes vanilles.  Cependant lorsque je n’en aurais plus, je ne saurais pas vers quel produit me tourner car dans la ville où je vis, il est difficile de trouver des produits de la gamme Jamaican mango and Lime.

 

Publié dans Beauté noire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article