Micro Needle

J’ai acheté un dermaroller il y a quelques mois sur ebay, contente de mon achat , j’ai tout de même attendu de constater son  éfficacité avant de me précipiter sur mon blog pour en parler.


Lorsque je l’ai reçu, j’étais tout contente, je me suis dit : « je vais enfin dire adieu à ces foutues vergetures qui m’empêchent de mettre des jolis petits hauts » oui, j’ai des vergetures sur les épaules et cela a pendant longtemps été mon principal complexe.


J’ai suivi les consignes à la lettre, pour des aiguilles de 2.5 mm, utiliser le dermaroller une à deux fois par semaine, chose que j’ai faite sans écart. Aujoudh’ui, j’en suis à ma 4ème semaine d’application et je constate avec amertume que mes vergetures d’adolescence ne se sont pas du tout estompées mais se sont plutôt accentuées. Oh malheur ! Moi qui pensait enfin m’en débarrasser ou plutôt les estomper. Aujourd’hui que je vois la différence, je me dis que j’aurais dû m’accepter telle que je suis avec mes vergetures avant d’utiliser ce micro needle.


De toute façon je crois que c’est commun à tout le monde, un exemple, lorsque l’on est jeune on se trouve toujours des complexes « je n’aime pas ci chez moi ou je n’aime pas ça. » mais lorsque l’on se retrouve assis au fond d’un fauteil du haut de nos 80 ans, on se rend compte à quel point on était beau ou belle à nos 20-30 ans. Aujourd’hui je me dis que mes vergetures ne se voyaient pas tant que ça… et c’est bien dommage que je m’en rende compte après avoir esquinté ma peau.


Mais comme je suis entêtée, je vais me racheter un dermaroller , et pour ce faire, j’ai parcouru les forums, pour savoir quel dermaroller avait la côte, et où se le procurer. Donc j’attends le prochain deal pour en acheter. Et cette fois-ci j’espère ne pas me faire arnaquer !


En viendrai-je à bout de ces vergetures ? je vois que beaucoup de personnes sont satisfaites et j’espère arriver aux même résultats qu’elles.

Voici mes vergetures (épaule droite) sur lesquelles le micro-needle n'a PAS été appliqué.

100 0026

 

Voici mes vergetures (épaule gauche) sur lesquelles le microneedle a été appliqué

100 0028

 

Regardez également l'état de ma peau sur mes hanches:

voici mes vergetures (hanche gauche) sur lesquelles le micro-needle n'a PAS été appliqué 

100 0031

 

Voici mes vergetures (hanche droite) sur lesquelles le micro-needle a été appliqué 

100 0030

 

Voyez vous une amélioration? moi non, je dirais même que les vergetures sur lesquelles le micro-needle a été appliqué se sont accentuées.

En attendant de me procurer un derma roller avec de vraies aiguilles, je chouchoute ma peau avec des produits hydratants et des huiles réparatrices.


Voici à quoi ressemble le dermaroller sur le site

derma


et voici à quoi il ressemble en réalité

100 0020

 

Vous ne trouvez pas que le aiguilles ont l'air plus fines sur la 1ère photo? Sur la 2ème photo ce sont plutôt des "dents de scie"

 

Dernière précision, les vendeurs de la boutique en ligne ne parlent pas un mot de français et passent par un traducteur pour vous répondre alors bon courage pour tenter donner un sens à leurs phrases.