Eva Clairence Savon Peaux Acnéiques

Publié le par Belle Toute Noire

http://www.pakswholesale.com/images/content/productimgRegular/EvaClairenceACNE.jpg

Avant de connaître Biolissime, je m'étais orientée vers une vendeuse de l’un des magasins afro de Metz pour lui demander quel crème hydratante pourrait m’unifier le teint étant donné que mon visage comportait beaucoup d’irrégularités de teint surtout au niveau de la lèvre supérieure et du front.


Lorsque je suis entrée dans le magasin je lui ai demandé si elle avait pour moi, une crème qui pourrait répondre à ce problème, sans pour autant éclaircir ma peau.


Au premier abord elle remarqua que le contraste entre ma peau du visage et celle du reste du corps, était tape-à-l’œil et en second lieu, elle me conseilla un savon composé en grande partie de beurre de karité : " Eva Clairence pour peaux acnéiques"


Elle m’a conseillé de me laver le visage et le cou tous les soirs, chose que j’ai faite, et j’ai vu une petite amélioration au bout de deux semaines.


Le savon est doux et il sent bon.


Prix : 4.50


Lieu : Magasin Afro (Metz)


Odeur : +++++/5


Efficacité : ++++/5


Je le recommande ! j’en rachèterai.

 

 

Publié dans Produits testés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article