Lisseur Jean-Claude Biguine : mon avis

Publié le par Astuces et Avis Beauté Peau Noire

minilisseur.jpgIl me fallait absolument un lisseur pour changer de coupe une fois de temps en temps, et puis voilà qu'un jour en allant à electo-depôt avec une copine, je vais dans le rayon des appareils et accessoires pour cheveux puis je tombe sur des lisseurs de marque babyliss, etc. je suis restée au moins une demi heure à me demander lequel de ces lisseurs j'allais bien pouvoir acheter.

Il était évident que je n'allais pas en acheter de la marque phillips, car c'estune marque que je n'aime pas trop, je me retrouvais donc à choisir entre le lisseur de babyliss et celui de Jean-Claude Biguine, l'un à 39.90€ et l'autre à 12.99€.

Je me dit, est-ce que cela vaut le coup que je dépense 39.90€ pour un lisseur? si jamais je l'achète et que celui-ci ne me convient pas, j'aurais foutu 40€ pour rien, et puis "prix élevé nerime pas forcément avec efficacité".

Bon allez, je me lance, j'achète celui à 12.90€ et puis ben ma foi, si il ne marche pas sur ma tignasse, ce sera toujours mieux que si j'avais claqué 40€.

j'achetais donc le mini lisseur J-C Biguine à 12,99 et finalement, je ne le regrette pas car il est excellent, il me lisse parfaitement les cheveux, il est facile à manier, il chauffe vite (montée en température à 190° en 2-3mn), son cordon est rotatif à 360°, les plaques sont de 13mm et très important, elles ont un revêtement céramique. seul hic, il n'ya pas d'option de réglage. 

 

En tout cas, je suis satisfaite de mon achat car il est efficace pour un prix très abordable.

Publié dans Beauté noire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article