J'ai testé le sérum réparateur Passiflore

Publié le par Astuces et Avis Beauté Peau Noire

http://s3.static69.com/m/image-offre/e/e/b/0/eeb0e0647005f563ae706437f68e3431-300x300.jpg

Le sérum réparateur passiflore de miss Antilles est pour moi ni efficace à court terme, ni à long terme. L’huile est légère, très fluide, sent très bon mais n’a aucun effet sur mes cheveux. Elle les assèche. Je ne le rachèterais pas. Le flacon que j’ai actuellement me sert comme parfum pour cheveux.

Prix : 8.90

Lieu : boutique du coiffeur

Efficacité : ++/5

Je ne rachèterais pas 

 

Publié dans Produits testés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut LaManouchka,<br /> ah oui? ben malheureusement pour moi, ce produit ne convenait pas. je crois que mes cheveux préfèrent tout ce qui est plus consistant comme les beurres ou les pommades :)
Répondre
A
<br /> <br /> PS : merci d'avoir laissé un com, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah bah tiens, c'était un de mes chouchous pour protéger les pointes et lutter contre les frisottis du temps de mes cheveux assouplis, c'est dommage que tu n'en aies retiré aucun bénéfice :/
Répondre