J'ai testé Efaclar K de la Roche Posay

Publié le par Astuces et Avis Beauté Peau Noire

http://www.echemist.co.uk/productmedia/La-Roche-Posay-Effaclar-K-Daily-Renewal-Fluid-For-Oily-Skin.jpg

Voilà deux semaines et-demi que j’utilise Efaclar K de la Roche Posay.
 J’ai une peau mixte avec une zone T  qui a tendance a luire et à devenir grasse.
Grâce  à Efaclar K, fini le front et le nez qui brillent, mon visage ne ressemble plus à une espèce de visage de cire. Ce produit a vraiment résolu mon problème de brillance. De plus il a amélioré l’aspect de ma peau,  je suis
vraiment satisfaite de ce produit et je pense le racheter.

Autre point positif : ce produit est non comèdogène.

Je dirais donc que ce produit matifie et enlève les imperfections. Cependant il faut être patient car les effets  ne se voient (selon mon point de vue) qu’au bout de 2 semaines.

J’ai vraiment l’impression que Efaclar respecte vraiment ma peau.

Prix d’achat : 12.00
Lieu : parapharmacie
Efficacité : +++++/5
Je le recommande !

Publié dans Produits testés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article